Menu
Collections

INTERIOR DESIGN PHILOSOPHY proposes philosophical collections through encounters and affinities.

bougies-philosophiques-173Philosophical candles: a collection of fragrant reflections… Some of the benefits are donated to Save the Children, which fights against illiteracy in the world among other things.

www.labougiephilosophique.com

Livres-philosophiques-173Philosophical books: a collection of electronic art books, available on iBooks. All sales go to Save the Children, which is fighting against illiteracy around the world.

https://itunes.apple.com/ch/author/jorge-canete/

image-galerie-philosophiqueThe philosophical gallery: Interior Design Philosophy offers a gallery of virtual contemporary art to discover artists brought together under the theme of writing and poetry.

www.lagaleriephilosophique.com

image-tapis-philosophiquePhilosophical rugs: a collection that pays tribute to different cultures and calligraphies … Part of the profits goes to Save the Children, which fights among other things against illiteracy in the world.

www.lestapisphilosophiques.com

Chartreuse, un espace dédié à l’art contemporainchARTreuse: a space devoted to contemporary art which, from time to time, opens the doors of the cloister of the Chartreuse de La Lance to host exhibitions.

www.ch-ART-reuse.com

” Tout bonheur est poésie essentiellement, et poésie veut dire action ; l’on n’aime guère un bonheur qui vous tombe ; on veut l’avoir fait. […] Imaginez-vous un collectionneur qui n’aurait pas fait sa collection ? ”
ALAIN

Menu

Collections

INTERIOR DESIGN PHILOSOPHY propose au fil des rencontres et affinités des collections philosophiques.

pierres philosophalesLes pierres philosophales : une collection capsule de luminaires poétiques où la matière se transforme en texte… En collaboration avec Borislab.

www.lespierresphilosophales.com

bougies-philosophiques-173Les bougies philosophiques : une collection de réflexions parfumées… Une partie des bénéfices est reversée à Save the Children qui lutte entre autre contre l’illettrisme dans le monde.

www.labougiephilosophique.com

Livres-philosophiques-173Les livres philosophiques : une collection d’art books électroniques, disponibles sur iBooks. L’intégralité des ventes est reversée à Save the Children qui lutte entre autre contre l’illettrisme dans le monde.

https://itunes.apple.com/ch/author/jorge-canete/

image-galerie-philosophiqueLa galerie philosophique : Interior Design Philosophy vous propose une galerie d’art contemporain pour y découvrir des artistes réunis sous le thème de l’écriture et de la poésie.

www.lagaleriephilosophique.com

image-tapis-philosophiqueLes tapis philosophiques: une collection qui rend hommage aux différentes cultures et calligraphies… Une partie des bénéfices est reversée à Save the Children qui lutte entre autre contre l’illettrisme dans le monde.

www.lestapisphilosophiques.com

Livre "Il était une fois… ma maison"Il était une fois… ma maison le livre qui vous propose de créer un intérieur qui vous ressemble, inspiré par vos émotions.

Le livre peut être commandé par email : info@jorgecanete.com

« Tout bonheur est poésie essentiellement, et poésie veut dire action ; l’on n’aime guère un bonheur qui vous tombe ; on veut l’avoir fait. […] Imaginez-vous un collectionneur qui n’aurait pas fait sa collection ? »
ALAIN

Aller au menu